Commentaires: 36
  • #36

    sabrina R. (lundi, 16 mai 2016 04:49)


    Bonjour,

    Je souhaite faire un témoignage de cette magnifique rencontre avec Carole. Je peux affirmer haut et fort qu'elle a complètement changé ma façon de voir la vie et de la vivre.

    Je suis au départ venue pour des raisons de stresse et d'angoisses suite à mes études. Elle m'a débloquée de tout ceci en faisant un réel travail au plus profond de moi.
    Elle ne s'est pas contentée d'enlever uniquement mes blocages d'examens mais elle notamment fait un travail sur mes relations familiales, sur mon amour propre, sur mes petits soucis de santé, etc. Son but et de nous mettre en harmonie avec nous même en soignant toutes nos blessures du passé et du présent.

    Ses différentes méthodes de soins s'adaptent en fonction de ce que l'on aimerait travailler sur soi et de comment on se sent le jour o'u on fait la séance. C'est un travail fait en équipe car elle nous donne les outils en main pour nous guérir et c'est à nous d'aller au plus profond de nous même pour nous soigner.

    Elle a une très grande qualité d'écoute et de compréhension de l'être humain. Elle sait toujours quoi dire pour nous faire voir les choses différemment afin d'être en meilleure harmonie avec nous même.

    Aujourd'hui, je peux affirmer que je me sens bien avec moi-même et que ma façon de vivre les choses a énormément changée dans le bon sens du terme.

    Si vous êtes sur ce site, c'est que vous recherchez de l'aider extérieure afin de changer les choses qui ne vont pas dans votre vie. Ce n'est pas un hasard si vous êtes ici alors n'hésitez plus un seul instant... allez à sa rencontre !

  • #35

    GARCIN (mardi, 03 mai 2016 02:59)

    la guerison par le Coeur: a la base je suis venue vous voir pour arreter de fumer. Mais comme nous en parlions, les choses n'arrivent jamais par hasard...
    Je tiens a vous remercier pour TOUT: ce que vous etes et faites pour nous.
    Vous m'avez donne les cartes (les bonnes, les vraies & les profondes) en main pour reellement advancer, tout ceci sans jugement (ce qui etait tres important pour moi pour avoir confiance), tout en respectant mes choix, et surtout tout ceci, vous le faites avec le Coeur. J'insiste la-dessus car vous etes une rare therapeute qui ne fait pas cela pour gonfler l'ego ou pour l'argent. Vous avez toujours pris le temps lors de nos séances jusqu'a meme perdre la notion de temps!
    Ce qui m'impressionne c'est que vos methodes soient douces et surtout efficaces! Chaque methode amene une guerison et ce qui est formidable c'est que vous savez quelle methode utilisee pour telle chose a regler. Chacune apportant un deblocage, une liberation, de belles emotions, mais surtout une belle evolution. Vous m'avez aidee pendant 2 tournants de ma vie (il y a 3 ans et maintenant). Je ressors aujourd'hui sereine, heureuse et libre. Vous tiendrez toujours une place importante dans le parcours de ma Vie!
    Merci pour TOUT!!
    Aurore G.

  • #34

    bluemoon (mercredi, 20 avril 2016 04:31)

    Merci Carole car grâce à votre méthode, je fume plus depuis notre séance au mois d'août 2015 ! Aucune envie, aucune frustration, aucun Kilo !! Je recommande vivement votre méthode autour de moi.
    Plein de succès à vous ;)

  • #33

    Laurent (mardi, 21 juillet 2015 07:30)

    Bonjour Carole,
    Je suis venu chez vous pour une séance d'hypnose il y a maintenant 10 mois et je peux vous dire que je n'y croyais pas plus que ça au début mais c'est belle et bien la méthode qui m'a aidé le plus parmi toutes les tentatives précédentes. 10 mois sans cigarettes et aucun manque ! il est vrai qu'il faut y mettre du sien au début, normal, mais aujourd'hui je me sens tellement bien, c'est que du bonheur. Merci Carole !

  • #32

    sandra (dimanche, 04 janvier 2015 06:14)

    Au delà du Reiki qui me permet aujourd hui de me détacher au fur et à mesure de veilles habitudes ancrées en moi, de me découvrir vraiment tel que je suis, de m'accepter, de m'aimer et d'avoir confiance en la vie, Carole est une si belle rencontre. Sa générosité, son non-jugement, sa patience, ses soins, ses conseils nous emmènent à notre rythme sur le chemin, sur NOTRE chemin.

    Pour moi c'est le début du chemin, merci de m'y avoir conduit.

  • #31

    kiki (samedi, 25 octobre 2014 12:48)

    6 mois sans tabac,comme si je n avais jamais fumé.a raison de 2paquet par jour. je fumais depuis l âge de 16 ans.et je n avais jamais arrêté meme pendant mes grossesses.je suis fière de moi et merci a carole,grâce a elle,je suis bien,très bien meme.aucun manque.au contraire.je revis,et suis zen.merci a vous carole.

  • #30

    osanna (jeudi, 14 août 2014 09:02)

    Merc à toi pour cette grande liberation, (stop tabac) sans difficulté. Merci Carole Je le conseille à toutes personnes voulant arrêter de fumer.
    Après les nuages, il y a le soleil...et grâce à ton aide je commence à le voir :) . Bisous

  • #29

    Laurence (jeudi, 22 mai 2014 04:56)

    Bonjour Carole,

    En souhaitant d'emblée que tu ailles bien, parce que tu fais, ça fait un bien fou ! Et je ne souhaite donc qu'un retour à l'envoyeur ! :-)
    Voila ! "Ca" c'est dit.

    Ce petit mail pour te faire part des changements qui se sont produits à la suite du week-end dernier spécial Reiki.

    Déjà plus aucun stress ! Que du léger ! Rien qui ne vaille vraiment la peine de se soucier ! Même en présence de personne TRES tendues. Extraordinaire !

    Pour la petite info supplémentaire, j'ai perdu deux kilos !!! Enfin disons plus précisément que mon corps à comme dégonflé ! Voici donc une corde supplémentaire à ton arc , pour les personnes sujettes aux gonflements liées au stress.

    Extraordinaire aussi : Le café ! Impossible d'en boire depuis, quand à la cigarette boff, c'est pas bon du tout, surtout le goût de la nicotine qui reste coincé dans le fond de la gorge. Résultat : grande diminution de consommation.

    Voila en gros et c'est déjà énorme.
    Et après une très courte réflexion, tout le monde devrait au moins s'offrir ou se faire offrir le premier niveau de Reiki... "Ca" détendrait l'atmosphère générale et la terre serait incontestablement plus légère...

    Un très GRAND Merci à toi et à tout dire, je n'ai qu'une hâte : faire le second niveau.

    Bises
    Laurence

  • #28

    Elodie M (dimanche, 18 mai 2014 16:19)

    Après avoir lu de nombreux témoignages beaucoup de choses ont déjà été dites qui decrivent parfaitement notre chere Carole. Elle est pointu et aime travailler en profondeur rigoureuse et respectueuse des rythme unique a chacun, a mes yeux une grande thérapeute rempli d'une douceur et force de vie magnifique, Reiki en formation, en soin , hypnose elle est pleine de ressource , s'adapte pour le meilleur de chacun, elle est pour sur d' une aide précieuse, je la recommande a 200% , si vous souhaite vous libérer de la cigarette, de schéma de vie qui vous empêche d'être libre, rencontrer la et vous verrez...:) un immense merci Carole

  • #27

    boand Béatrice (samedi, 29 mars 2014 08:01)

    A l'aube de mes 4 mois sans cigarette, je me permet de vous dire combien la méthode est extraordinaire, une grande libération, le plaisir de retrouver le goût, les odeurs etc.
    Je remercie Carole de son aide, de sa générosité. C'est une personne formidable. N'hésitez pas allez la consulter, Carole vous y aidera.
    Chère Carole merci de tout mon coeur.
    Affectueux messages.

  • #26

    marc séné (samedi, 15 février 2014 13:27)

    j'étais vraiment un gros fumeur, 2 pq jour.
    Méthode extraordinaire et ciblé pour chaque cas.
    Le prix beaucoup de gens en parle.
    200 euros même pas un mois de cigarettes, voilà 8 mois que j'ai arrête.
    Je vous laisse faire le compte.
    le plaisir de retrouver la vie sans fumée, goût, nez, souffle...liberté.
    Mais surtout pour tous les fumeurs: LA FACILITE ET LE BIEN ÊTRE.
    Oui il faut avoir envie d’arrêter, Carole n'est pas une magicienne, mais vraiment un bon coach.
    Si vous en avez marre d'être dépendant d'un poison, voilà l'adresse qu'il vous faut.
    Bravo a tous.

  • #25

    Aurore (mercredi, 30 octobre 2013 03:48)

    2 mois sans cigarette: quelle liberte, quel changement positif, une nouvelle vie commence! La methode est formidable, en douceur et surtout personnalisee, ce qui est tres important - Je recommande vivement a tous les fumeurs qui veulent arreter une fois pour toute! Je fumais pendant 15 ans 1 paquet par jour et je ne pensais pas a quel point ce serait si "facile" avec l'hypnose. Merci infiniment a Carole pour sa disponibilite, son ecoute et son "non-jugement"!

  • #24

    Blandine (samedi, 19 octobre 2013 05:18)

    Si vous cherchez la sérénité et le bien être dans votre vie pour en être plus responsable, alors croiser la route de Carole sera pour vous une véritable chance...
    Petite luciole de votre âme , elle éclairera votre chemin par sa lumière et ses conseils... Tout en vous encourageant à préserver votre autonomie et indépendance. Car comme dirait le proverbe:
    « Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. » de Confucius.
    Chacun est capitaine de son âme mais parfois on a besoin d'aide pour l'accepter, Carole vous y aidera....
    Merci pour tout, tu es une fleur sur mon chemin...
    Blandine

  • #23

    Martine (mercredi, 09 octobre 2013 03:05)

    Merci de tout mon cœur à Carole qui est un véritable guide de vie,
    c'est un bonheur de t'avoir rencontrée , d'être entrée dans la beauté de ta lumière

  • #22

    Didier (dimanche, 28 juillet 2013 09:30)

    Un grand merci de m'avoir aidé à retrouver un joli morceau de liberté

  • #21

    Osanna (lundi, 24 juin 2013 16:29)

    Je te remercie encore pour l'outil du bonheur dont tu m'a fais prendre connaissance,merci de m'avoir guidé sur le chemin du reiki.
    Depuis mon traitement je me sens calme et appaissé.

    Carole tu est une personne de toute beauté.

  • #20

    Maryck (mardi, 12 mars 2013 04:34)

    Je voulais attendre deux mois avant de témoigner et voilà, deux mois se sont écoulés sans tabac … grâce à l’hypnose et surtout à Carole qui, par sa gentillesse, son écoute et son attitude toujours positive a su me mettre à l’aise et me rassurer sur ma force intérieure.
    Sincèrement c’est plus facile que je le pensais, je ne suis pas stressée et s’il reste quelques rares moments d’envie (pas de manque), ceux-ci passent très vite grâce aux bons conseils de Carole.
    Après de longues années de dépendance et quelques essais, je crois que cette fois est la bonne et je me sens libérée.
    L’investissement qui pourrait paraître un peu cher à certains est très vite amorti … si on compte le prix d’un paquet de clopes.
    Un grand merci à Carole et à sa méthode que je recommande sans hésitation.

  • #19

    Solange (mardi, 29 janvier 2013 06:19)

    Carole, c'est un rayon de lumière, chaude, lumineuse, généreuse... Elle t'accompagne, éclaire ton chemin pour accéder aux bons changements que tu souhaites pour ta vie... Avec un profond respect pour ton rythme, ta personne, tes choix, elle sait t'aider à devenir toi en pleine conscience et acceptation... Avec sa lumière elle t'aide à te libérer de la cigarette certes, et aussi de tous les carcans qui t'empêchent de danser ta vie en toute liberté ! Un vrai bonheur de cheminer avec Carole ! Je ne peux que recommander sa compagnie à tous ceux qui croiseront son chemin... Merci Carole !

  • #18

    kazmierczak Sylvie (mardi, 29 janvier 2013 04:06)

    Que c’est confortable, c’est le mot qui me vient
    quand je parle de mon arrêt du tabac par hypnose
    Je ne suis plus en « bataille ». En une séance et après
    plus d’un mois d’arrêt je ne ressent pas d’envie, ni après
    les repas, ni après le chocolat, ni après un verre d’alcool,
    pas non plus si je suis stressée. Un bon mois après, ma
    balance affiche les 2 kg annoncés par Carole pas un de plus.
    Je suis heureuse du résultat et j’encourage toute personne
    prête à arrêter de le faire par cette méthode « CONFORTABLE ».
    Au tour de moi, beaucoup de monde s’interroge, je fais des
    envieux (ses). Ils me trouvent tous très calme et joyeuse contrairement
    à tous mes essais au préalable.

  • #17

    Sarah (lundi, 28 janvier 2013 07:18)

    Voilà, 3 semaines sans tabac!Merci beaucoup à Carole qui m'a aidé grâce à l’hypnose, son écoute et son suivi! Je ne vous cache pas que j'étais septique quant à cette méthode, mais grâce à Carole, maintenant je la revendique! Mon entourage lui-même n'en revient toujours pas que moi, grosse fumeuse, j'ai pu arrêter sans craquer une seule fois! Je me sens tellement...mieux et différente depuis que j'ai arrêter: je respire mieux, je ne "pu" plus le tabac froid, j'ai un odorat différent et surtout mon porte feuille qui se vide beaucoup moins vite!Voilà, même si cela ne fait que 3 semaines que j'ai arrêter, je vous dirai: "croyez en vous et en Carole!"

  • #16

    Laurianne (mercredi, 14 novembre 2012 07:36)

    Merci Carole pour tes initiations jusqu'au 3ème degré Reiki. Merci pour ton écoute et ta disponibilité. Tu es toujours là quand on a besoin de toi ou lorsqu'on a des questions.
    Le Reiki est pour moi un très bel outil et que si on l'utilise quotidienement il nous apporte beaucoup de bien-être et de réponse à nos questions.
    Merci de m'avoir guidé vers le chemin du Reiki. Il m'a apporté une grosse évolution dans ma vie, beaucoup de confiance en moi et en la vie ainsi qu'une grande ouverture d'esprit.Maintenant le reiki fais parti de ma vie et je ne pourrai plus m'en passer! Merci encore!

  • #15

    Elodie (mercredi, 03 octobre 2012 09:28)

    Voilà 1 mois que j'ai arrêté de fumer, grâce à Carole.
    Je voulais sincèrement arrêter de fumer, mais une partie de moi me disait que ce serait difficile et frustrant... Rien de tout ça... Evidemment il m'est arrivé d'avoir une forte envie de cigarette mais grâce à l'hypnose, le mental prend le dessus et l'envie disparait rapidement.

    Arrêter de fumer, est une réelle libération.

    Pour tous les sceptiques : moi aussi au fond j'avais des doutes... Je me demandais comment je ferai pour vivre sans cigarette (notamment en société) et en fait... je fais comme d'habitude, sauf que je n'ai plus de cigarette à la main !
    J’ai même retrouvé mon dynamisme, d’autant plus que je suis fière de moi !
    Je gagne du temps aussi… comment ? En ne passant plus mon temps à fumer (environ 6 min par cigarette) et à courir les bureaux de tabac pour acheter des paquets…
    La vie en société est aussi plus agréable, car je n’ai plus besoin de m’éclipser pour aller fumer toute seule dans mon coin, pendant que les autres m’attendent.
    Aussi, je n’ai plus cette culpabilité incessante, à me dire quand j’allumai une cigarette : « tu mets en scène ta propre mort », « un jour tu auras un cancer », « un jour tu le regretteras »…
    Et puis… le porte-monnaie aussi est content ! On voit réellement la différence en un mois de sevrage tabagique !

    En tout cas je suis enchantée de cette expérience, d’autant plus que j’ai rencontré Carole…
    Car sans Carole, la séance d’hypnose n’aurait peut-être pas été aussi efficace.
    J’ai été tout de suite à l’aise avec elle, je n’ai pas eu de mal à me détendre, et à me confier…

    C’est ainsi qu’aujourd’hui elle me fait du Reiki, qui me fait énormément de bien. Les effets du Reiki sont puissants, mais extrêmement libérateurs.
    Peut-être me lancerai-je dans une initiation au Reiki après mes séances ? La suite dans un prochain témoignage…

    Pour en finir avec ce roman, je remercie la vie de m’avoir fait rencontrer Carole.
    Je remercie également Carole, pour le soutien qu’elle m’apporte, pour son écoute et ses bons conseils…

    Elodie.

  • #14

    Virginie (jeudi, 20 septembre 2012 14:44)

    Je remercie Carole pour son initiation au Reiki.
    Tout s'est fait en toute simplicité, gentillesse, et disponibilité.
    Le reiki m'a apporté de la paix, mais le chemin est encore long vers plus de paix !
    L'initiation a été un moment très intense pour moi.
    Je ne sais pas suffisamment m'accorder du temps, mais j'arrive à me soulager et à aider parfois mes proches.
    Carole a toujours été à l'écoute et m'a fait partager sa riche expérience énergétique !
    Pourquoi pas un nouveau stage à l'occasion ?!
    Au plaisir et bonne continuation

  • #13

    Sonia (mercredi, 19 septembre 2012 09:52)

    voila 1 mois que j'ai arrêté de fumer, tout ceci grâce à Carole et à l'hypnose. C'est vraiment très efficace, moi je n'ai eu aucun manque et pourtant mon entourage continue de fumer. Alors si vous êtes décidé, il ne faut pas hésiter, allez voir Carole, qui en plus est vraiment quelqu'un de formidable, et que j'espère revoir bientôt mais cette fois ci pour le reiki.

  • #12

    Jade (mardi, 04 septembre 2012 14:17)

    Un témoignage de ma part (:
    Je remercie Maman pour tout, le reiki qu'elle m'offre gratuitement, ainsi que l'amour (:
    Je veux faire ce témoignage pour prouver par moi même que Carole Parisot est la meilleure pour le reiki, elle est toujours a l'écoute. Gentille, belle, aimable et souriante, c'est la maman parfaite (:
    Elle m'offre du reiki depuis mon plus jeune âge, et ça m'a aidée pour beaucoup de choses, le reiki offre des besoins géniaux. Grace au reiki, tout s'est amélioré dans ma tête (:
    Je remercie maman très fort pour tout ce qu'elle fait car c'est la meilleure =)
    Je t'aime maman <3

  • #11

    Parisot Valérie (mardi, 21 août 2012 09:12)

    Un grand merci à Carole pour sa gentillesse, sa sensibilité, son savoir, son écoute et son professionnalisme.

    Toujours positive, elle transmet le calme et la sérénité.

    Elle m'a appris à mieux me connaître et à prendre confiance en moi.

    Ses soins ont été très bénéfiques et le reiki m'a apporté la force d'affronter les problèmes différemment et avec plus de recul.
    Je suis désormais à l'écoute de mon corps et dès que j'en éprouve le besoin je sais que je peux et que je pourrais toujours compter sur Carole.

    Je vous assure, cette méthode marche réellement et les bienfaits sont très vite ressentis. Alors n'hésitez plus !!!


    "Carole : je ne saurais jamais trop te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Ne change pas, continue ainsi !"

    Gros bisous ! Val

  • #10

    Celine (vendredi, 17 août 2012 17:17)

    Merci à toi Carole pour cet epanouissement vers lequel tu m'as guidé! Tu as su donné de ton temps a moi comme à d'autres . Non pas sans mal car l'experience du reiki est une veritable rencontre avec soi meme et remue parfois bien de vieux souvenirs ou de vieilles blessures parfois inconscientes qui doivent remonter a la surface pour enfin s'echapper a jamais si on le souhaite . Car nous sommes maitres de nos vies et ça tu sais nous l'eduquer avec patience et perseverance!! Merci pour ta presence et ton ecoute dans un cadre agreable ou on se sent bien et entre de 'bonnes mains'. Cest un long cheminement vers la lumiere de soi mais les experiences sont tellement belles quil faut l'utiliser au quotidien; tres pointilleuse et impliquée tu fais une tres bonne maitre de reiki! Bonnes routes a tous

  • #9

    Bernard (vendredi, 17 août 2012 12:00)

    C'est à un moment difficile, où les questions se croisaient dans ma tête que j'ai connu Carole.

    J'avais besoin d'être plus calme et de reprendre de la force pour aller de l'avant dans la vie.

    J'avais des douleurs constantes dans le dos et des maux de tête persistants.

    Carole est venue à propos. Déjà après plusieurs séances j'ai ressenti un mieux être certain.

    Pour moi c'est un maître, un guide Reiki.

    C'est une personne de coeur qui ressent fortement vos besoins et vous aide concrètement.

    Carole m'a énormément appris sur moi et les autres. Elle m'a révélé un pouvoir caché à celui qui ne l’utilise pas : le Reiki.

    Maintenant, je me sens mieux beaucoup mieux et sûr de moi.

    Avec toute ma sympathie et amitié,

    Bernard - Lausanne, Suisse

  • #8

    Christine (dimanche, 12 août 2012 07:02)

    Dès la première séance de reiki, j’ai ressenti en Carole une personne très accueillante, honnête et cernant de suite le mal être de chacun. Carole ayant une très bonne connaissance et une parfaite pratique, elle a de suite décelé mon problème (déprime qui me gâchait la vie et persistait en moi). Les séances de reiki et d’initiation sont avec elle un moment de détente et d’enrichissement du corps et de l’esprit.

    Le reiki a été une prise de conscience totale de moi-même. Etant initiée, il est très présent dans ma vie, et m’apporte chaque jour harmonie, paix intérieure, tolérance et confiance envers moi et envers les autres.

    Christine - 01200 Bellegarde

  • #7

    adams heather (dimanche, 22 juillet 2012 15:06)

    The seances for REIKI with Carole not only helped ease the pain in my back but left me in a deeply relaxed, contented state. After every seance my back was much improved, less painful and more supple and I felt as though I had enjoyed a deep sleep leaving me upbeat and positive.

  • #6

    Sandrine (vendredi, 20 juillet 2012 04:31)

    Cela fait 3 ans que j'ai été initiée au REIKI, et ça a transformé ma vie! Je suis reconnaissante d'avoir fait entrer le REIKI dans ma vie, et d'avoir croisé le chemin de Carole.
    Carole, je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté en tant que Maitre. Tu es toujours disponible, à l'écoute, tu nous aides lorsque l'on ne trouve pas la lumière, avec douceur, et sans jugement.
    Cette rencontre a changé ma vision de la vie. Cela a parfois été douloureux, et difficile pour moi. Grâce au REIKI et à Carole je suis aujourd'hui épanouie, enfin en paix avec moi même et tout ce qui m'entoure, et j'ai réussi à me libérer de mon passé. C'est un véritable cadeau, et à ce jour c'est la plus belle chose qui me soit arrivée !

    A bientôt Carole, et encore une fois : MERCI POUR TOUT!

    Sandrine

  • #5

    Luc (mardi, 17 juillet 2012 04:48)

    Bonjour Carole,
    Pour une première, c'est une réussite.
    Ma première tentative pour arrêter de fumer a été la bonne, et ceci grâce à toi.
    J'étais motivé et la méthode "Stopper le tabac" (et toi aussi bien sur !) a fait le reste.
    Merci encore.
    Luc

  • #4

    Davina (lundi, 16 juillet 2012 14:13)

    Je ne remercierai jamais assez Carole, pour l'ouverture d'esprit qu'elle a su m'apporter. J'avais la clef, mais je cherchai cette porte en vain, celle qui mène au bonheur. Et Carole m'a tenu la main, pour que ce chemin se fasse tout en douceur.
    Elle m'a initié au Reiki et son approche et vraiment bien, s'il faut elle donne autant de temps que nécéssaires pour comprendre ce que c'est et nous initier.
    Sans le Reiki, je serai surement perdue au beau millieux de multitudes de questions sans réponse, de maux aussi vieux que remonte à ma conception. Ce fut une route difficile à arppenter mais à n'importe quel moment Carole a su répondre présente et répond encore aujourd'hui !
    Merci pour tout à trés vite !

    Davina

  • #3

    carpentier jp (lundi, 16 juillet 2012 04:30)

    J’ai commencé à fumé au lycée, clope par clope... pour en arriver à deux paquets par jour pendant plus de trente ans.

    J’ai déjà essayé d’arrêter de nombreuses fois avant
    celle-ci. Ces tentatives n’ont pas été inutiles,
    loin de là. Ces pauses dans mon tabagisme m’ont permis de me rendre compte à quel point j’étais dépendant, et combien il était agréable de se libérer de l’emprise de la cigarette.

    Aujourd’hui, la cigarette c’est fini pour moi... Pour réussir à arrêter de fumer, j’ai profité d’un changement de rythme dans ma vie et j’ai surtout été appuyé par la thérapie de STOP-TABAC qui m'a permis un arrêt sans stress très rapidement (une séance).
    L'investissement peut paraitre cher, mais la santé n'a pas de prix, alors essayez, vous ne serez pas déçu....

    Bravo Carole pour ton aide et merci de m'avoir libéré!

  • #2

    Marité Vaude (dimanche, 15 juillet 2012 10:39)

    Je dois dire que Carole est une personne rare, belle, sensible et chaleureuse, sachant écouter et donner des conseils sans jamais imposer.
    Je traversais une période de questionnement sur ma vie et également une grave épreuve de santé.
    En tant que maitre de Reiki, Carole a su me guider et me soutenir. Pendant de longs mois, elle était avec moi au téléphone régulièrement, me donnait ainsi de son temps sans la moindre hésitation. Je ressentais les flux d'énergie bénéfiques qu'elle me dispensait chaque jour et la confiance en moi qui revenait, le chemin qui s'ouvrait
    pour un lendemain meilleur, un avenir plus serein.
    Je peux dire que Carole a un pouvoir extraordinaire d'apaisement de tous les maux, physiques ou spirituels, et je lui reste à jamais reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait pour moi.

    Je l'embrasse et lui redis toute ma sincère amitié.

  • #1

    sophie Randin (samedi, 07 juillet 2012 16:57)

    Il est difficile de parler du Reiki sans parler de Carole ; tous deux ont été de magnifiques rencontres pour moi...
    J'ai rapidement pris conscience que le Reiki m'apportait les réponses aux questions que je me posais depuis longtemps.
    Il m'a guéri de beaucoup de blessures ; même de celles qui ne se voient pas...
    J'étais perdue, le Reiki m'a montré que le bonheur était juste là, en moi.
    Et je remercie Carole de m'avoir guidé sur ce chemin...

 

Carole Parisot

 

159 Rue de Chantemerle

74890 Bons en Chablais

 

06.80.44.13.56

 

carole.parisot74@orange.fr